top of page

Naturellement

Nathalie Leroy

praticienne en soins énergétiques

Contact

06 19 77 79 68

nat-leroy@live.fr

RDV sur Aubenas

Une nuit, il y a longtemps, je fait un rêve... il parle de 35 tisanes... de Théière, j'avais 35 ans.

"On m'enferme à l'intérieur d'une théière de laquelle je dois ressortir sans pouvoir ou avoir le droit de l'ouvrir pour en sortir comme j'y suis entrée.

D'un premier abort c'est Impossible !

"Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit.

Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible". (Carlos Castaneda, 1925-1998)

"Dans les arts, comme dans la vie, tout est possible pourvu qu'il soit basé sur l'amour". (Marc Chagall, Artiste peintre, 1887-1985)

 

"Les hommes normaux ne savent pas que tout est possible". (Annah Arendt, Philosophe (1906-1975)

Oui, tout est possible parce que j'ai réussi à en sortir, et j'ai gagné mes vêtements d'or. "    

Dans ce rêve j'ai entendu des mots comme "Lorenzo" ... "Solidago", et, très curieuse de la signification, je me met en chasse le matin même pour tenter de comprendre.

- Lorenzo ? Signifie Laurier et est le prénom Laurent en français.  Moi j'entends aussi  "L'Or en Soi".

- Solidago ? Linné, père de la terminologie binomiale latine, donne à la verge d'or le nom scientifique de Solidago, du latin solidare, « consolider, cicatriser », en raison de sa réputation à favoriser la guérison des plaies et des douleurs causées par les « vents ».

Ce rêve "initiatique" me met sur la voie de  "guérir de mes blessures et  de chercher l'or qui est en moi".

Les enchainements se succèdent à toute vitesse  et grâce à internet : je découvre Tony Céron et "la spagythérapie alchimique", qui, par magie, se trouve être à 20 km le chez moi ! Le lendemain je débarque à son adresse, son atelier de fabrication des élixirs spagyriques et je lui demande un flacon de Solidago. D'ordinaire il ne vend que par correspondance et dans toute la france, c'est bien la première fois que quelqu'un vient sur place pour acheter un remède ! Il m'offre le flacon.

J'ai suivi un stage de spagythérapie alchimique et de phytothérapie, avec lui ; Fait la découverte de la biologie totale et du sens de la mal à dit avec Gérard Athias. Lui même m'a fait connaitre Georges Lahy, Virya, par le biais de séminaires sur les Lettres Hébraïques. Je travaille en parallèle avec le Tarot de Marseille. Les liens, les découvertes, les raisonnements, tout vibre en moi.

Le langage des oiseaux me touche alors très vivement, moi pour qui les mots sont de la poésie.

Lettre hébraïque et lame du tarot, pour moi c'est tout puissant ! L'être et L'âme se combinent, et avec de l'esprit, on fait le chemin... L'être prend forme et l'âme lui donne sens, fond, fondement.

J'aime chercher, enquêter... Je ne peux plus me soustraire au sens qu'a la vie.

L'Or en Soi, la Pierre Philosophale, "Connais-toi toi-même" "Aide-toi et le Ciel t'aidera"... j'ai remué Ciel et Terre pour comprendre. J'ai rêvé pour grandir et pouvoir voler,  je travaille pour guérir, apprendre et comprendre. Je rencontre des êtres exceptionnels. J'aime si fort la vie.

Ensuite, de  l'apprentissages des massages, comme le Chi Nei Tsang, l'Abyanga, le Métamorphique, le massage sonore aux Bols tibétains,  en passant par mon grand intérêt pour la Médecine Traditionnelle Chinoise avec les 5 éléments, les 12 méridiens et ses points digitaux, les 8 vaisseaux merveilleux ; je reviens aux sources familiales (mon père est magnétiseur et mon grand-père radiesthésiste) et souhaite approfondir ces techniques. Je pars à la  rencontre de Yoan Gari, coach de vie et énergéticien, avec qui nous travaillons la radiesthésie, le magnétisme selon ses protocoles et la géobiologie. La formation aux diapasons thérapeutiques, par Tara Bien-Etre,  vient confirmer que tout est fréquence et longueur d'onde.

Vous savez, dans les rêves, il n'y a rien de tangible... C'est complètement loufoque et incohérent... Pourtant, ça a du sens et, surtout, ça m'a amené là, tout NATURELLEMENT.

Je me sent complètement à ma place, enfin. Parce que depuis mon chemin tortueux, quand je me retourne et que je vois tout ce qui est accompli, les liens tissés, je vois de mes yeux que l'on peut créer le monde à son image, et je comprends que rien ne doit nous empêcher d'être le plus sain possible pour vibrer le plus haut possible.

Aujourd'hui je suis à même de vous proposer une pause, un temps pour vous,  histoire de vous reconnecter un peu plus à vous, et de vous remettre en chemin.

« Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin »  Kobi Yamada

bottom of page